Lame alu thermique chêne doré

  • Actualités
  • facebook
Lame alu thermique chêne doré

Un nouveau coloris pour des volets isolants 100% authentique.

En 2016, le marché des volets roulants en rénovation a été porté par le CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique). Aux performances thermiques renforcées, les volets roulants SOPROFEN dotés de lames PVC avec joint d’étanchéité ou de lames aluminium thermiques ont été éligibles au crédit d’impôt. Aujourd’hui, SOPROFEN continue de proposer les lames aluminium thermiques en coloris chêne doré, en gris 7016 et en blanc, de quoi vous permettre de vous équiper de volets qui allient performances et chaleur du bois tout en bénéficiant des aides de l’état.

 

Un tablier isolant haute performance

  • Isolant du froid en hiver (bouclier thermique)
  • Lame alu thermique LATH 37 ou 50 mm.
  • Disponible en enroulement intérieur ou extérieur dans toutes les gammes de volets roulants SOPROFEN

Nouvelle finition chêne doré

L’esthétique intemporelle du bois

Au rendu très réaliste, cette nouvelle teinte confère aux volets roulants l’aspect traditionnel et chaleureux du bois tout en conservant les qualités techniques propres à la lame aluminium thermique.

Performante et esthétique, la lame alu thermique chêne doré de SOPROFEN est l’élément incontournable pour améliorer les performances énergétiques de votre habitation tout en déduisant de leur impôt sur le revenu une partie de l’investissement réalisé.