Chargée de clientèle ADV H/F
- Mertzwiller (67)
SOPROFEN dont le siège social est basé à Mertzwiller (Bas-Rhin) est composé de plus de 650 collaborateurs répartis sur 8 sites, en France (Froideconche (70), Champagney (70), Mertzwiller (67), Lassay les Châteaux (53), Marssac sur Tarn (81), Cholet (49)), et en Belgique (Chatelineau, Lokeren). Faisant partie du Groupe Bouyer Leroux, SOPROFEN est un fabricant et acteur majeur de solutions pour l’habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment (volets roulants, portes de garage, protection solaire, moustiquaires, ...). Nous concevons et fabriquons des produits uniques répondant aux besoins de confort intelligent, de sécurité et de longévité en proposant des solutions innovantes qui respectent les dernières normes énergétiques. Nos produits sont commercialisés en France et en Europe. La qualité de nos produits et notre organisation rigoureuse nous permettent de bénéficier d'une notoriété importante dans notre secteur d'activité, de proposer à nos clients un service d'excellence et de répondre à leurs attentes en conjuguant précision et réactivité. Nous poursuivons notre expansion grâce à notre stratégie d'innovation, soutenue par l'engagement de l'ensemble de nos collaborateurs.
Dans le cadre du développement de notre activité, au sein d’une équipe de 3 personnes sur Mertzwiller, nous recherchons actuellement un : Chargé de clientèle ADV H/F
Vos missions principales seront de :
– Saisir les commandes
– Assurer la planification des commandes (interface entre vente, préparation, appro, logistique)
– Accompagnement des différents sites de Soprofen dans le projet de changement de logiciel (ERP)
– Gérer les appels entrants et sortants
– Relances téléphoniques/prospection client
– Suivi indicateurs/statistiques
Poste ADV Multi-usines basé à Mertzwiller mais avec des missions ponctuelles sur les différents sites en France et Belgique
Votre profil :
De formation de type Bac ou Bac+2, vous justifiez d’une première expérience vous ayant permis de travailler en direct avec les clients. Vous êtes rigoureux et organisé et à l’aise avec l’outil informatique
Le poste est basé à Mertzwiller
Poste à 35h sur 4.5 jours
CDD de 6 mois (possibilité de CDI)
Rémunération sur 13 mois – Accord d’Intéressement – Souplesse horaire – Possibilité de livraison des repas avec REFECTORY – Aide au logement avec Action Logement – CE et billetterie – Chèques vacances et carte Cadhoc
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes. Écrivez nous pour rejoindre nos équipes !
Postuler à cette offre
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.