Technico-commercial sédentaire H/F

CDD 6 mois (possibilité CDI)
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SOPROFEN, Groupe Bouyer Leroux, fabricant et acteur majeur de solutions pour l’habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment (volets roulants, portes de garage, protection solaire etc..), conçoit et fabrique des produits uniques répondant aux besoins de confort intelligent, de sécurité et de longévité en proposant des solutions innovantes qui respectent les dernières normes énergétiques. Fabriqués dans nos propres usines en France et en Belgique, nos produits sont commercialisés partout en France ainsi qu’en Europe. La qualité de nos produits et notre organisation rigoureuse nous permettent de bénéficier d'une notoriété importante dans notre secteur d'activité, de proposer à nos clients un service d'excellence et de répondre à leurs attentes en conjuguant précision et réactivité. Nous poursuivons notre expansion grâce à notre stratégie d'innovation, soutenue par l'engagement de l'ensemble de nos collaborateurs.

Dans le cadre du développement de notre activité de distribution (www.avs-store.fr), nous recherchons actuellement un Technico-Commercial Sédentaire H/F

MISSIONS

Rattaché au Responsable Développement, vous aurez pour missions de : 

  • Prospecter et gagner de nouveaux clients professionnels
  • Négocier avec la clientèle (prix, conditions, objectifs)
  • Conseiller la clientèle
  • Etablir les devis et les suivre
  • Assurer le démarrage et la fidélisation des clients
  • Assurer l’animation du portefeuille de clients
  • Démarcher les clients existants (nouveautés produits, campagnes promotionnelles, etc) et assurer les relances régulièrement
  • Réaliser les objectifs commerciaux fixés d’un commun accord avec le manager
  • Remonter des informations de marché et contribuer aux argumentaires technico-commerciaux
  • Assurer un soutien technique de premier niveau et traiter si nécessaire des dossiers techniques et/ou commerciaux en respectant les délais
  • être force de proposition pour des actions promotionnelles ponctuelles, le développement de produits existants ou l’intégration de nouveaux produits
  • Assurer la saisie et le suivi des commandes clients jusqu’à leur livraison et règlement
  • Être garant de la résolution des SAV
  • Assurer un suivi client efficace (ex : mise à jour du dossier client)

PROFIL

De formation commerciale de niveau bac +2, doté d’une expérience de la vente de produits techniques, vous possédez une expérience en BtoB idéalement.

Vous êtes à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques.

La connaissance des produits du bâtiment ou de la menuiserie serait un plus.
Rigoureux, organisé, votre dynamisme vous permettra d’atteindre vos objectifs commerciaux.

 

CDD 6 mois, possibilité de CDI

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