Assistant Administratif-RH polyvalent H/F

CDI
  • Champagney (70)
  • facebook

SOPROFEN, Groupe Bouyer Leroux, fabriquant et acteur majeur de solutions pour l’habitat dans le domaine de la fermeture du bâtiment (volets roulants, portes de garage, protection solaire etc..), conçoit et fabrique des produits uniques répondant aux besoins de confort intelligent, de sécurité et de longévité en proposant des solutions innovantes qui respectent les dernières normes énergétiques. Fabriqués dans nos propres usines en France et en Belgique, nos produits sont commercialisés partout en France ainsi qu’Europe. La qualité de nos produits et notre organisation rigoureuse nous permettent de bénéficier d'une notoriété importante dans notre secteur d'activité, de proposer à nos clients un service d'excellence et de répondre à leurs attentes en conjuguant précision et réactivité. Nous poursuivons notre expansion grâce à notre stratégie d'innovation, soutenue par l'engagement de l'ensemble de nos collaborateurs. Notre quête de l’excellence, notre exigence de la qualité ainsi que notre passion au quotidien dans nos actions, font de nous une entreprise ambitieuse, innovante et dynamique.

MISSIONS

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons actuellement un : Assistant Administratif RH polyvalent H/F sur le site de Champagney (70).

Vos missions principales seront de 

Assurer la paie et la gestion du personnel du site (entre 30 et 40 personnes)

  • CP – Maladie – AT – RTT – Visites médicales – notes de frais
  • Gestion des temps de travail
  • En collaboration avec la RH du siège, calculs des rendements et prime du personnel de production
  • Assurer la communication avec le service RH du groupe (transmission des courriers des organismes sociaux, transmission des bulletins d’affiliation de la mutuelle, gestion des évolutions des dispositifs de mutuelle et prévoyance ainsi que des dispositifs de l’épargne salariale avec le responsable rémunération et avantages sociaux
  • Transmettre les variables mensuelles à l’assistante RH au siège
  • Gestion des commandes de repas
  • Suivre et communiquer les informations relatives au compteur d’heures
  • Gérer les contrats intérimaires (suivis des entrées/sorties, suivis des coûts, suivi avec les agences intérims…)
  • Assurer l’affichage des informations obligatoires selon les directives DRH
  • En collaboration avec la Chargée de Formation, gérer et suivre les besoins en formation obligatoires/non obligatoires

Gestion de la comptabilité fournisseur

  • Validation des factures fournisseurs
  • Remise de chèque

Lancement / Ordonnancement des ordres de fabrication.

Accueil et standard

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier (arrivé/départ)
  • Mise à jour et suivi des indicateurs du site

PROFIL

De formation Bac+2-3 en RH/assistant administratif/gestion PME/PMI, vous avez une première expérience confirmée à un poste identique, idéalement acquises au sein d’une entreprise industrielle.

Rigoureux, organisé et ayant le sens relationnel, vous savez également faire preuve de discrétion et de réactivité.

Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et une équipe dynamique où les personnes sont au cœur des réussites ?

Rejoignez-nous !!

Poste basé à Champagney (70)

35h sur 4.5 jours

Postuler !

Recrutement

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes. Écrivez nous pour rejoindre nos équipes !

Postuler

Postuler à cette offre

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.